Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 01:33

     DSC00627

José DIAZ

Educateur sportif diplomé d'Etat

2ème duan FFKDA

 

Je débute la pratique des arts martiaux chinois en 1988 à L'école THIEU-LAM de Lyon.

 

67----texte-dernier-chapitre.jpgEn 1995, je rencontre Mme ZHANG Xiao Yan qui me forme au wushu moderne. Aujourd'hui je travaille toujours avec elle en tai chi chuan.

 

 

 

Entre 1998 et 2000, je suis la formation professionnelle d'enseignant de qi gong de l'institut QUIMETAO de Paris

 

THIERRY.jpgEn 2000, je rencontre Thierry ALIBERT, expert en tai chi chuan et fondateur de l'école TAO, qui m'enseigne le tai chi de style Yang (forme 108) et le style Yang Lu Chan jusqu'à aujourd'hui.

En 2010 je deviens le conseiller technique pour la région Rhône-Alpes de l'école TAO 

 

En 2006, je participe aux championnats d'Europe de Tai chi chuan traditionnel T.C.F.E. à Paris et obtiens une médaille d'argent dans la catégorie "Yang mains nues"

 

En 2012, j'obtiens 2 médailles d'or (forme éventail et forme poignards) et 2 médailles d'argent (forme mains nues autres styles et forme en groupe) aux championnats d'Europe de tai chi chuan traditionnel T.C.F.E. à Lignano (Italie)

 

 

Aujourd'hui, j'enseigne dans diverses structures dans la région Lyonnaise.

Je propose aussi des cours particuliers à domicile et des stages. 

 

  IMG_4824.JPGvlcsnap-2011-04-29-02h20m56s146 - Copie

      IMG 2418 - Copie  

vlcsnap-2010-09-03-09h32m58s134

 

 

Je suis également praticien et enseignant de Reiki à domicile dans la région Lyonnaise.

Mon site consacré à ma pratique du reiki :

http://www.souffle-de-vie.net/   

reiki-healing

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PENSEZ-Y

"Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérence" 

H.Jackson Brown 

 

epee-luxe-2